Comment séduire une fille qui vous plait ?
Rédigé par John - -Il peut être particulièrement intimidant d’aborder une fille qui vous plait et qui vous ne remarque pars. Cela est toutefois possible grâce aux conseils de notre coach en séduction.
Comment entamer une conversation ?
Une fois toutes ces étapes franchies, il sera ensuite temps de commencer la conversation. Entamer une conversation peut être déroutant surtout lorsque l’on n’a pas d’expérience dans le domaine et encore plus lorsque la personne en face de nous est l’élu de notre cœur. Contrairement à une rencontre en ligne, un face à face est plus intense et par conséquent plus stressant. Commencer par saluer la personne est une bonne entrée en matière. Cela prouvera que vous êtes poli et brisera immédiatement la glace. Dans le même contexte, vous pourriez dire quelque chose de plus amusant pour lui faire sourire et ainsi pouvoir prolonger la conversation. Aussi, il faut savoir qu’une fois en face de la personne, il n’est plus temps de se désister, prenez les devants et commencez la conversation avec audace. De plus, il faut savoir que plus vous attendrez, plus un silence gênant se mettra entre vous, cela pourrait briser vos chances de lui parler en tête à tête. Il n’est pas non plus question de discuter précipitamment, prenez votre temps sans pour autant trop tarder à commencer la conversation, pour en savoir plus consultez ce lien.
Essayer de la complimenter
Les compliments font toujours du bien surtout venant de la part d’une personne que l’on aime. Il faut donc en faire pour la fille qui nous plait. Néanmoins, il faut également jauger les compliments que l’on donne pour ne pas paraitre étrange aux yeux de votre bien-aimé. Selon plusieurs sondages, il est plus judicieux de la complimenter sur tout ce qu’il y a au-dessus de son cou : ses cheveux, ses yeux ou encore la couleur de son rouge à lèvres. Evitez cependant de faire trop de compliments concernant son physique, cela vous fera passer pour quelqu’un de vicieux qui n’est pas digne d’intérêt.
Faire savoir ses intentions et être confiant
Le but d’aborder une fille qui nous plait c’est surtout de lui faire savoir nos intentions. Pour faire savoir à quelqu’un qu’elle vous intéresse, il n’est pas forcément nécessaire de faire succéder mot d’amour et poésie romantique. Au contraire, préférez les mots simples aux grands mots. Dans cet ordre, il n’est également pas conseillé d’aborder la fille avec une discussion qui est trop amicale. Cela pourrait effectivement vous faire rentrer dans sa liste de friendzone ce qui n’est pas le but recherché. Aussi, dans la majorité des cas, les femmes préfèrent les hommes qui sont confiants. Il faut donc parler avec conviction et en n’ayant pas peur des réactions que pourrait faire la personne qui vous parle. En général, les femmes sentent la confiance qu’un homme a lors de l’échange. Dans ce même état d’esprit, éviter d’être pessimiste avant de vous lancer, cela ne vous aidera pas lors de votre approche.
Être attentif
Lorsque l’on doit commencer à aborder une fille, il est la plupart du temps nécessaire que ce soit l’homme qui engage en premier lieu la conversation. Cependant, une fois la conversation engagée, il n’est pas judicieux de trop parler, au contraire, il est préférable de juste la mettre en confiance pour qu’elle puisse parler à son tour librement. Le but étant de prouver que vous vous intéressez à elle sans vraiment orienter la discussion sur vous. Dans la majorité des cas, les femmes préfèrent en effet les hommes qui ont cette capacité d’écoute. Si la personne est quelqu’un qui ne vous est pas totalement étranger, vous devriez savoir ces centres d’intérêt. Si ce n’est pas le cas, il faut juste que la fille sache qu’elle vous intéresse durant la conversation. De toutes les façons, durant la conversation, il n’est pas nécessaire d’en faire trop, certaines personnes vont en effet jusqu’à mentir à leur sujet durant cette étape.
Ce qu’il faut savoir c’est que l’on choisit d’aborder quelqu’un pour vivre une histoire d’amour avec elle, que nous l’ayant rencontrée à la suite d’une annonce de rencontre où encore juste hasardeusement, le but est-le même. Restez naturel et respirez, dans tous les cas, tenter sa chance c’est risquer de perdre, mais ne rien tenter c’est ne rien avoir. Suivre ces conseils de notre coach en séduction peut vous aider.
Si vous souhaitez devenir coach en séduction visitez le site de Patrick Harris formateur expérimenté en coaching de séduction.